Piémont/répression- une résistance au delà de la mesure

Pour la énième fois, le matin du 21 Juillet, 2016, nous avons été réveillés par la police à l’aube . Dix notifications de mesures de » précaution préventives » entre Val Susa, Val Chisone, Val Pellice, Cuneo et Turin. Cette fois, le mandat du procureur général Rinaudo, nous obligerait à nous présenter au poste de police tous les jours, deux fois par jour, comme une » mesure de précaution » pour une initiative en Septembre 2015, lorsque nous sommes allés dans les bureaux de Turkish Airlines Turin à l’aéroport de Caselle, pour dénoncer la politique terroriste d’Erdogan et apporter un soutien à ceux qui, en Turquie et au Kurdistan, continuent de résister et à se battre.
Incroyable mais vrai, alors qu’en Turquie purges rampantes et des arrestations massives, tandis que Erdogan déclare l’élimination substantielle du Parlement et la suspension de la Convention des droits de l’homme, l’Italie, comme l’Europe font semblant d’être choqués et en même temps d’essayer de soumettre aux silences ceux qui dénoncent depuis longtemps le terrorisme de l’État turc, qui n’a rien de nouveau ces derniers jours ci, en fait.
Eh bien, cette fois, nous avons pas l’intention d’être emprisonnés par des obligations avec ces limites de notre liberté.
Parce que – comme cela est expliqué dans le même ordre de retenue – il est conçu pour nous empêcher de répéter la conduite en question, à savoir le soutien à la résistance du PKK et la lutte révolutionnaire au Kurdistan, un support est  plus en plus  nécessaire aujourd’hui plus  que jamais et qui, si quelque chose, nous avons quelque chose à blâmer, on  ne fait pas assez.
Parce qu’il est temps de répondre à ce filet de mesures répressives dont vous tentez d’étouffer le mouvement de lutte, et contre laquelle nous croyons l’urgence d’ une réponse collective , chacun selon sa capacité. Seulement entre la vallée de Suse et de Turin, d’ innombrables personnes sont en liberté restreinte . Ça suffit! La plupart d’entre nous ont donc décidé que nous  ne travailleront plus à limiter notre  liberté, qu’ils ne seront pas présents dans le poste de police. Nous sommes ici. Dans la limite, nous atteindrons ces camarades – Luca et Giuliano – qui sont déjà escomptaient le refus courageux de se soumettre à l’assignation à résidence domiciliaire, et que nous saisissons cette occasion pour leur envoyer une chaleureuse accolade. Si vous pensiez à nous faire peur, vous avez manqué la  cible.

des suspects et inculpés pour l’action à la  Turkish Airlines

traduction rapide d’informa azione